• ... surprise !

    salut a toutes ... cela fait longtemps que je n'ai pas écrit . je cherche un sujet dont je pourrais vous parler ... a oui ! voila ! je viens de trouver : FACEBOOK ! le plus grand des resaux sauciaux . je vais vous parler de ça ! bonne lecture !

     

    sous ses milliers d'abonnés , Facebook n'a pas seulement du bon .  explications :

    Facebook est né en 2004 à l'université Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en septembre 2006. Le nom du site s’inspire d'ailleurs des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire.

    Mark Zuckerberg a fondé "le Facebook" que nous utilisons tous aujourd'hui . tous ? pas si sûre ... qui utilise Facebook ? pas moi en tout cas ... vous allez me demander pourquoi ... et bien , Facebook est trop dengereux pour moi et pour beaucoup de personnes de mon entourage .  des enlevements on eu lieu a cause de Facebook . des drames ! des choses affreuses dont je n'ose même pas vous parler . ce n'est pas la faute de Mark Zuckerberg , non ... mais je pense que si il avait su ce qui arriverait ... il n'aurait pas rendu Facebook libre . mais ... on ne peut faire confiance a PERSONNE sur les resaux sauciaux  . sauf a ceux qu'on connait vraiment , evidemment .

    imaginez : une fille aue vous ne connaissez pas viens vous dire : "salut , t'es qui ? moi c'est Céline et j'ai 13 ans , t'habite ou ?" en réalité "Céline" a peut-être 33 ans , est un homme et s'appelle Michel ! NE JAMAIS REPONDRE A CES MESSAGES ! cela peut-être dangereux .

    quoi qu'il en soit , j'éspère que je vous ai ouvert les yeux sur Facebook , et j'éspère que cela vous a plus . (laissez un commentaire , please !)

    zoubi <3

    Eve


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :